Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fils croisés et rencontres
2 janvier 2010

BONNE ANNEE à toutes les dentellières du monde entier

Depuis 9 Ans je suis dentellière aux fuseaux

La dentellière du bonheur.

Avec application, tendue sur le carreau

Se tisse ma dentelle.

Grâce à ces fils entrelacés se forment les points

Les fuseaux valsent

Au fil des heures  se dessine l’ouvrage

Fond torchon, croisements, grains d’orge,

Points pissenlits, fonds mariage renforcé

Points d’esprits, crochetage

Au fil du temps se brode le tissage des jours

Fils soyeux, coton léger et lin rustique

Se croisent sur le tambour

Graines de joies palpitantes

Tout cela créent ce travail précieux

Qui me protège des maux

Me faisant oublier l’heure, le temps qui passe

Tout à la joie de l’ouvrage terminée

La mission accomplie

La passion partagée avec mes amies dentellières

Nous sommes les dentellières du bonheur

BONNE ANNEE 2010

à tous et toutes
Je vous souhaite d’être des ambassadrices de la dentelle autour de vous

Publicité
Commentaires
Entre fils croisés et rencontres
Publicité
Publicité